Conseillère pour /.Steelcase Inc. (Grand Rapids, MI)
But : Faire des recherches sur les répercussions potentielles des innovations découlant de la mise en œuvre de cartes d’identification sociométriques et offrir des services-conseils sur le sujet
Formation aux professionnels en relations publiques de Saudi Aramco sur le marketing par médias sociaux
But : Donner un bref cours intensif sur le marketing par médias sociaux dans le cadre d’un partenariat de deux ans entre la Michigan State University et Saudi Aramco
Formation aux équipes de marketing de Leo Burnett Detroit et de General Motors sur le marketing par médias sociaux
But : Offrir un support scientifique aux stratégies de marketing par médias sociaux et à leurs répercussions sur l’engagement et les intentions d’achat des clients
Conseillère pour Xyratex, San Jose (Silicon Valley, CA)
But : Améliorer les pratiques en matière de gestion de personnel, d’innovation ouverte et de partage des connaissances
Rédactrice technique pour le chapitre Silicon Valley de Society for Technical Communication (STC-SVC)
Spécialiste de l’information et analyste en statistique pour Historic Center Overijssel (Zwolle, Pays-Bas)